Dans le nettoyage, les surfaces en inox sont souvent les plus compliquées à nettoyer. Lorsqu’on essaie de nettoyer de l’inox, on fait souvent des traces, le rendu n’est donc pas parfait. De plus dans le temps, les surfaces inox perdent en vivacité, il est souvent nécessaire d’utiliser un rénovateur d’inox.

Quels produits pour nettoyer les surfaces inox ?

Ils existent différents produits de ménage pour l’inox, le choix se fera en fonction de vos attentes.

Nettoyant – Rénovateur inox

Pour un produit de ménage qui va rénover les surfaces métalliques et les nettoyer le Brillant Inox de la marque Eyrein est le produit d’entretien idéal.

Le Brillant Inox Eyrein s’utilise facilement, il suffit d’agiter le bidon, d’appliquer le produit sur un chiffon doux et humide sur la surface à nettoyer. Il faut laisser agir 5min pour que le rénovateur agisse. Par la suite frotter puis rincer à l’eau claire. Pour finir, lustrer pour apporter de la brillance.

Nettoyer et faire briller l’inox

Pour réaliser l’entretien régulier d’un évier inox, une crédence de cuisine ou autres surfaces inox, le Polish Inox Eyrein est le produit de nettoyage adapté.

Le Polish Inox Eyrein s’utilise simplement. Il faut vaporiser le produit sur la surface à nettoyer et essuyer avec un chiffon doux.

Nettoie et protège l’inox

Pour nettoyer les surfaces inox, enlever les traces de doigts et autres traces, le Nettoyant Inox King est parfait ! C’est un aérosol qui se vaporise sur la surface à nettoyer. Une fois vaporisé, venez frotter avec un chiffon doux ou une microfibre.

En plus de nettoyer, le Nettoyant Inox King laisse un film de protection pour éviter que la poussière se redépose.