Une salle de restaurant que ça soit le sol ou les tables, doivent être propre. Un restaurant à la propreté irréprochable sera bien plus accueillant et donnera envie de revenir.

Lorsqu’on ouvre un restaurant on se demande quels produits de nettoyage utiliser pour la salle de restaurant. AEH vous dit tout dans cet article.

Produits de nettoyage pour laver les tables de restaurant, bar, hôtel

Dans la restauration les tables doivent parfois être vites nettoyées pour accueillir le client suivant. Les tables de restaurant doivent être lavées et désinfectées pour une hygiène irréprochable.

Pour cela deux produits de nettoyage, vous sont proposés :

Alisteyr Spray : C’est un produit de nettoyage en vaporisateur prêt à l’emploi, dégraissant et désinfectant.

Phébus : C’un produit de nettoyage en vaporisateur prêt à l’emploi, nettoyant et désinfectant. Le plus du Phébus est de sécher rapidement.

Produits de nettoyage pour laver le sol d’un restaurant, bar

Le sol d’un restaurant est nettoyé tous les jours, voire deux fois par jour. Il important qu’il soit dégraissé pour éviter de glisser pendant le service par exemple.

Pour nettoyer et dégraisser le sol d’un bar, restaurant vous pouvez utiliser :

Le Blaster : C’est un produit de nettoyage pour sols et surfaces, dégraissant et désinfectant, il est spécialement adapté pour les surfaces aux contacts avec les denrées alimentaires.

Le Blaster MS : C’est un produit de nettoyage pour les surfaces alimentaires, dégraissant été désinfectant. Il s’utilise au canon à mousse, il est idéal pour le nettoyage des cuisines.

Un produit de nettoyage pour la plonge du bar

Lorsqu’on a un restaurant, un bar, les verres et tasses sales s’empilent très vite. Une plonge est donc indispensable. Pour laver dans la plonge machine verres, tasses … nous vous conseillons d’utiliser Olnet Verre doseur. Il permet de laver et faire briller les verres lavés en machine.