Les sols protégés ne doivent pas être nettoyé, lavé avec n’importe quel produit de nettoyage. Certains produits trop puissants en acidité par exemple, pour avoir un effet néfaste sur la protection présente sur le sol, des traces blanches pourraient apparaître, la protection pourrait disparaître.

Il est fortement conseillé de nettoyer un sol protégé avec un produit, détergent neutre. Un détergent neutre va permettre d’enlever les tâches présentes sur le sol, mais il n’abîmera pas la protection.

Un produit détergent neutre peut également être désinfectant, tout dépend des besoins que vous avez. Si vous êtes dans un milieu alimentaire, lié à la santé, ou encore avec des enfants, il est préférable d’utiliser un produit de nettoyage neutre et désinfectant, pour une hygiène irréprochable.

Dans la boutique AEH vous trouverez tout type de produit.

Le détergent Eyrnet Sol, est un produit pour nettoyer le sol neutre et parfumé. Il laissera une bonne senteur d’ambiance dans la pièce que vous aurez nettoyé. Il existe en nombreuses senteurs. Il souvent appréciable de changer de parfum suivant les saisons par exemple. 

détergent neutre eyrnet sol eyrein

Si vous recherchez un détergent pour le sol qui soit aussi désinfectant il faudra vous orienter vers l’Eymac de la marque Eyrein. Le détergent Eymac en plus d’être désinfectant est aussi un sur odorant qui existe dans de nombreux parfums. 

Détergent neutre désinfectant Eymax