Un produit de ménage pour chaque besoin

Les produits de nettoyage sont varier et se présentent sous différents formats. On retrouve donc toutes les familles des produits de nettoyage : produit dégraissant, produit d’entretien, produits détartrant, produit spécial vitres … Concernant les formats des produits de nettoyage ils peuvent se présenter en format bidon de 5L, bidon de 1L, flacon 1L Doseur, ou encore un vaporisateur de 750ml prêt à l’emploi.

Le roi des formats pour les maisons est le format produit de nettoyage en vaporisateur prêt à l’emploi.

Nettoyer, détartrer la salle de bain, les toilettes

Pour nettoyer le comptoir de la salle de bain, le lavabo, la baignoire, les vitres de la douches etc… il est conseillé d’utilisé un produit détartrant. Le produit de nettoyage détartrant fera disparaître les traces places sur les vitres et autres supports, tout en nettoyant.

Sous forme de vaporisateur nous vous conseillons le détartrant Ultra Des de la marque EYREIN.

Nettoyer, dégraisser la cuisine, les tables et autre supports

Pour nettoyer le plan de travail de la cuisine, la plaque de cuisson, les tables, les traces sur les meubles… il faut opter pour un produit nettoyant toute surface qui dégraisse. Le produit dégraissant sous forme de vaporisateur que nous vous conseillons est le Nettoyant multi surface Paradox de la marque EYREIN.

Si vous avez des surfaces, des zones très encrassées, très grasses, nous vous conseillons de passer sur un produit dégraissant plus puissant comme le Forza de la marque EYREIN.

Laver, faire briller les vitres

Pour laver et faire briller les vitres de toute la maison, il faut opter pour un produit spécial vitre. Un produit de nettoyage spécial vitre va sécher vite, sans laisser de trace, idéal pour des vitres impeccables. Nous vous conseillons d’utiliser le Vitralex de la marque EYREIN ou le Nettoyant vitre King.

Les avantages des produits de nettoyage sous forme de vaporisateurs sont nombreux :

  • Meilleure prise en main
  • Produit prête à l’emploi
  • Moins soumis à la surconsommation